Conditions générales

Recharge du compte restaurant par carte de crédit
Conditions Générales

  1. Les règles habituelles concernant le badge de paiement du restaurant sont applicables.


2. Conditions de paiement:

  • La recharge en ligne de votre compte restaurant est possible uniquement avec paiement par carte de crédit. Le montant de la recharge peut être de 30, 60, 90, 150 CHF.
  • Seuls les Francs Suisses (CHF) sont acceptés.
  • Les cartes de crédit suivantes sont acceptées : PostCard, MasterCard et Visa.
  • La transaction de paiement est exécutée dans une zone sécurisée, chez notre partenaire Six Multipay. Les données mémorisées par le système de paiement sont considérées comme la preuve de l’ensemble des transactions qui ont eu lieu entre Eldora et ses clients.
  • Eldora ne garde aucune information concernant votre carte de crédit.
  • La carte de crédit ne sera débitée qu’une fois le compte restaurant crédité.


3.  Droit applicable en cas de litige

  • Le droit suisse est appliqué.



CONDITIONS GENERALES
Utilisation du badge de paiement du restaurant


I Fonctionnement du système de paiement

  1. Le badge de paiement du restaurant est remis à chaque titulaire la sécurité du BIT.
  2. En plus du paiement comptant, seul le badge de paiement du restaurant est admis pour le paiement aux caisses du restaurant.
  3. Chaque titulaire dispose d’un compte à prépaiement. Le titulaire est responsable d’approvisionner son compte et d’y maintenir un solde suffisant.
  4. Dès votre arrivée, pensez à approvisionner votre compte en utilisant l’une des possibilités de recharge décrite ci-dessous.
  5. Le site Internet du restaurant vous renseigne sur le solde actuel de votre compte ainsi que sur le détail des transactions.
  6. Lien du site Intranet du restaurant : www.planetfoodbit.ch



II Recharge du compte restaurants :
Vous disposez des options suivantes pour recharger votre compte au restaurant :

  1. Le réapprovisionnement peut se faire directement sur le chargeur de badge du restaurant, de préférence avant la prise du repas, ou lors des pauses. Le réapprovisionnement de votre compte en espèce n'est accepté qu'avec un montant minimum de Fr. 10.-. Une quittance vous est remise
  2. Par carte de crédit Maestro, PostCard, MasterCard ou Visa uniquement. Cette fonction est réservée aux  d’un accès nominatif à l’Intranet du restaurant. Lien du site Intranet du restaurant : www.planetfoodbit.ch



III Perte du badge de paiement du restaurant

  1. Vous devez signaler immédiatement la perte de votre badge de paiement à la sécurité du site. Celui-ci bloquera votre ancien badge et vous en remettra une nouvelle.
  2. Votre compte restaurant est lié à votre Nom. Aucune information financière n’est stockée sur le badge. En cas de perte de ce dernier votre compte restaurant n’est pas affecté.
  3. Le remplacement d’un badge perdu ou cassé, sera facturé 20.- à son titulaire.



IV Consultations de votre compte restaurant, erreurs, réclamations et oubli du badge de paiement.

  1. Le solde de votre compte restaurant ainsi que le détail des transactions peuvent être consultés en tout temps sur le site Intranet du restaurant, lien : www.planetfoodbit.ch. Cette fonction est réservée aux personnes disposant d’un badge de paiement et d’un accès nominatif à l’intranet.
  2. Pour toutes questions ou problèmes liés à votre compte restaurant veuillez contacter le responsable de votre restaurant.
  3. Erreur de saisie aux caisses : A faire constater immédiatement à la caissière qui prendra note. La correction sera effectuée ultérieurement sur le compte.
  4. Problème avec votre badge de paiement : La caissière prendra note de votre N° de badge pour vérification ultérieure.
  5. En cas d'oubli de votre badge de paiement vous pouvez payer comptant. Aucun crédit ne sera accordé.



V Clôture du compte

  1. Pour tous les titulaires d'un compte, celui-ci est à solder au restaurant après le dernier repas.
  2. Le compte sera bloqué à l’échéance de fin de validité du badge de paiement.
  3. Un changement de N° de titulaire implique la clôture du compte lié à votre ancien N° et l’ouverture d’un nouveau compte. Vous êtes donc priés de venir solder votre ancien compte avant émission de la nouvelle carte.